"Ordinateur" un mot masculin ou féminin ?

Publié le par jmistral


on m'a envoyé ce texte que je trouve pas mal à vous de juger.

Saviez vous qu'une enquête recente a démontrée que pour les hommes le mot ordinateur était un mot féminin car:
1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure;

 2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres
 ordinateurs est incompréhensible pour tout le monde;

3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard;
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle.


A l'inverse pour les femmes ordinateur est un mot masculin. car.

1. Afin d'accomplir quoique ce soit avec lui, tu dois l'allumer;

2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même;
3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même;
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Publié dans Opinion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah!ah! et bien , il n'y a pas de doute , je suis bien une femme !
Répondre
A
Je l'ai aussi reçu et j'ai trouvé ça très bon !!!! plein d'humour mais tellement réaliste !!!
Répondre
B
hihi, celle là, je la connaissais !! hihi, quelque part, des deux côtés, c'est juste !!!! ;-)
Répondre
B
Dis cher ami peux-tu me dire si tu le sais comment supprimer ce que j'avais fait en texte libre et qui a un fond vert que je ne pense pas avoir choisi, j'ai fait un essai mais ça ne me sert à rien finalement.<br /> Mon ordinateur est d'un sexe indéterminé comme les anges mais je ne dis pas "ma ordinateur"...On pourrait beaucoup raconter sur ces bécanes !<br /> As-tu chaud ? et Spahis ? Vive les douches et les bains en ce moment (et le pastis bien frais ?).
Répondre