Les bases du dialogue.

Publié le par jmistral

Les bases du dialogue sont maintenant en place nous pouvons commencer le travail. Faraon est maintenant attentif au modeste piéton propriétaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres belle évolution, tres beau travail, c'est une danse magique cette belle communication. Bravo.. et quel élégance il a Faraon...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah quels beau changement par aspiration ! J'essaye j'essaye mais je n'obtiens que des changements avec la tête vers le mur =(<br /> <br /> PS : je suis votre blog depuis quelques temps déjà et j'ai lu avec joie l'histoire des chevaux qui ont marché à vos côtés ! Et je vous remercie également pour le lien de "j'ai choisi la légèreté"<br /> que j'ai trouvé chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre